Ambition donne toujours un sens. Je ne veux à la nature donne un sens. Je ne veux à la nature toute ambition pour son bénéfice personnel. Je suis une partie de la société énorme et diversifiée dans laquelle beaucoup de gens sont frappés par la pauvreté, exploités et misérables. Je veux être engagée pour eux. C'est pourquoi je suis à devenir un travailleur social. En tant que travailleur social, je vais travailler dans les villages éloignés et reculées de l'Inde où les gens sont analphabètes et piégés dans les superstitions religieuses. Je vais essayer de présenter leur cas au gouvernement. Pour lutter pour la cause des plus démunis et les opprimés a été mon rêve caressé depuis longtemps. Je vais faire tous les efforts pour les faire réaliser que c'est eux qui créent l'histoire et non les rares élus ou tout pouvoir socio-politique. D'ailleurs, je ne inspirent mes compatriotes à se joindre à moi. J'ai une forte conviction qu'un jour tous les humains d'être ensemble peut faire du monde un meilleur endroit pour vivre po et il est toujours bon de commencer par sa mère patrie. Je pense que la sincérité seule, la détermination et l'engagement peuvent élever le monde d'aujourd'hui sur les hauteurs `où l'esprit est sans crainte et la tête haute»[i][b][center]